Partitions musicales gratuites
     

Télécharger des partitions et musiques en toutes légalité

   

Partition de musique gratuite         Série Animation

Partitions  gratuites à télécharger

   Style                Titre MP3  PDF  Video  Youtube
 Danse animation  HOP LÀ DANCE       
 Rock ROCK'NBOURG      
 Samba

 SAMBA CRÉOLE

     
 Chanson animation

 VIVE LE CLUB DES AÎNÉS

     
 Madison Cajun

 CAJUN'S PARTY

     
 

 

       

note-du-compositeur

Hop la Dance :

Voici une nouvelle danse qui animera sympathiquement votre public. Le premier couplet est parlé alors que le deuxième est instrumental. Nous vous souhaitons bon succès avec cette mélodie entraînante et joyeuse. 

Samba créôle :

L'ambiance chaude, gaie et rythmée des Antilles. Les paroles peuvent être chantées avec un accent des îles pour accentuer le caractère de cette mélodie facile et entraînante. À la mesure 31, un jeu de scène est recommandé. Le public peut également être invité à chanter les réponses, avec les artistes sur scène.

Vive le Club des Aînés :

Les fêtes se succèdent dans les clubs d'aînés. Cette marche gaie et dynamique est facile à chanter. Le refrain est conçu pour être repris en chœur avec le public grâce à ses paroles simples et sa mélodie mnémotechnique. Une entrée à l'accordéon donne tout de suite l'ambiance. Il est conseillé de distribuer des photocopies au public qui adorera participer en chantant. Les danseurs seront sur la piste avec cette danse qui peut servir d'indicatif au club présent.

Cajun's Party :

Le  programme  des bals évolue comme  son public qui  demande  maintenant régulièrement un Madison Cajun. Cajun’s party répond à ce besoin en présentant une œuvre de caractère Cajun, aux accents américains. Quelques paroles sympathiques pour ces Français, émigrés aux États-Unis il y a longtemps et qui ont gardé nos racines, agrémentent cette danse qui présente un air de fête, comme là-bas. La tonalité peut-être changée et envoyée, sur demande.

Rock'nbourg :

Indicatif de présentation de l’orchestre. Dans une ambiance rock/boogie voici une musique qui présente chaque artiste sur scène,   ainsi que le nom de la ville de l’Organisateur où l’orchestre se trouve. Œuvre simple et efficace, les présentations peuvent être plus ou moins longues, comme la première. Les noms des villes et de l’orchestre sont prévus pour s’adapter à la ligne mélodique. Le tempo peut varier de 162 à 182 à la noire. Bon rock ! PS : Une version bavaroise existe sur notre site dans la rubrique bavarois alsacien.